L-METHIOCID contient de la L-mĂ©thionine, un acide aminĂ© soufrĂ© qui acidifie l’urine et la bile et, par consĂ©quent, a un effet bĂ©nĂ©fique en empĂŞchant l’accumulation de dĂ©pĂ´ts dans les voies urinaires, rĂ©duisant ainsi le risque d’infection urinaire. La L-mĂ©thionine a un effet dĂ©toxifiant, lipotrope, cholagogue, cholĂ©poĂŻĂ©tique et diurĂ©tique, ce qui favorise l’Ă©vacuation des struvites.
Utilisation prévue :
pour favoriser une alimentation correcte chez les animaux ayant tendance à développer des calculs de struvite dans le système urinaire,
Ă titre prĂ©ventif en cas de risque d’infection urinaire.
Composition : hydrolysat de protéines de volaille, gélatine (enrobage), amidon de pomme de terre, stéarate de magnésium.
Additifs sensoriels : L-méthionine (500 mg/2 capsules), dioxyde de titane (enrobage).
Composants analytiques : protéines brutes 61,2%, fibres brutes 1,4%, matières grasses brutes 3,8%, cendres brutes 2,6%, calcium 0,0%, phosphore 0,1%, sodium 0,0%, magnésium 0,2%, potassium 0,0%, chlorures 0,0%, soufre 7,6%, amidon 14,1%.
Application :
Il est recommandĂ© d’administrer les quantitĂ©s suivantes de produit au cours d’un repas, en fonction du poids corporel de l’animal :
< 10 kg – 1 capsule toutes les 12 heures
10-25 kg – 2 capsules toutes les 12 heures
> 25 kg – 3 capsules toutes les 12 heures
DurĂ©e d’utilisation recommandĂ©e : jusqu’Ă 6 mois
Si nĂ©cessaire, vous pouvez ouvrir la capsule et mĂ©langer son contenu avec votre friandise prĂ©fĂ©rĂ©e. Si le rĂ©gime alimentaire est basĂ© uniquement sur des aliments secs, humidifiez-les lĂ©gèrement afin que le contenu de la capsule adhère Ă l’aliment et puisse ĂŞtre consommĂ© par l’animal.
Consultez votre vĂ©tĂ©rinaire avant de l’utiliser.



Avis
Il n’y a pas encore d’avis.